Uncategorized-FR

CHRISTINA GRIMMIE ANCIENNE CONTESTANTES DE « THE VOICE » A ÉTÉ ASSASSINÉ À L’ÂGE DE 22 ANS !

CHRISTINA GRIMMIE ANCIENNE CONTESTANTES DE « THE VOICE » A ÉTÉ ASSASSINÉ À L’ÂGE DE 22 ANS !
Christina Grimmie

PHOTO : Chanteuse Christina Gimmie. Crédit photo : breatheheavy.com

A 22 an, la chanteuse et ancien candidat à la direction sur « The Voice », est décédé tôt ce matin des blessures dans un hôpital de Floride de coup de feu. Selon des sources nouvelles, la chanteuse a été abattue 4 fois tout en signant des autographes après une prestation lors d’un concert avec le groupe de rock “Avant de vous quitter” à Orlando ! L’homme armé qui avait deux armes à feu a fini par se tuer lui-même comme le frère de Christina lui aborda après le tir l’empêchant le pistolet de l’homme de tiré sur d’autres personnes.

Christina Grimmie1

PHOTO : Christina Grimmie candidat à la direction de The Voice donnant Adam Levine a élevé cinq. Crédit photo : cnn.com.

On ne sait pas quelle est sa relation avec la chanteuse. Il l’a connaissait ou il était juste un autre fan fou ? Personne ne sait à ce stade, mais ce que nous savons, c’est que Christina a posté sur son Twitter vendredi 10 juin vers 17 h 30 en disant à tous ses fans de venir voir sa prestation cette nuit-là à Orlando. Christina qui a charmé son chemin entant de concurrentes au cours de la saison 6 de “The voice” et est arrivée en 3ème place ! Tant pis, son meurtrier n’a pas vécu assez pour souffrir pour toujours !

Chrstina Grimmie Twitter

PHOTO : Christina quelques heures avant lui a tiré dessus. Crédit photo : page Twitter de Christina.

[contentblock id=2 img=gcb.png]
(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR