Uncategorized-FR

« NIKI HEAT » SERA S’IL LA PROCHAINE MEILLEURE CHOSE À BAMENDA ?

« NIKI HEAT » SERA S’IL LA PROCHAINE MEILLEURE CHOSE À BAMENDA ?

Nikki Heat

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE :

Premier Boutique de maquillage professionnel,  studio de design et de la mode s’ouvre à Bamenda,

Niki Heat a été lancé le 5 mars 2015 avec une vision de créer un tout nouvel ensemble d’esprit et la vision de la mode contemporaine à Bamenda et au Cameroun dans tout en entier. Niki Heat est la fusion entre des conceptions africaines “BOLD”, colorées et modernes qui crée un look unique. Les dessins sont tendance, accessible et prêt-à-porter. Cette marque de maquillage professionnelle et vêtements veut combler le fossé qui existe entre le design haut gamme haute couture et bonne affaire tous les jours dans la vente en détail de vêtements. Elle est spécialisée dans les accessoires complémentaires tels que les  sacs à main recouverts de tissu Africain, bracelets, colliers et chaussures. Ce que Niki Heat incarne est qu’il veut que chaque camerounais se soucie de la mode.

Nikki Heat1

PHOTO : l’intérieur de l’aperçu de la chaleur de Niki. Toutes les images fournies à Tremblay par chaleur Nicky.

Niki Heat veut mener la charge dans l’altération de la culture de la médiocrité qui existe au sein de l’industrie de création vestimentaire indigène ; une culture qui a causé que les vetements localement faites soit associer à la mauvaise qualité. Cela se fera en offrant qualité et style à travers un souci presque obsessionnel du détail.

Nikki Heat2

Côté maquillage, Niki Heat désire changer l’idée largement répandue qui dit que ‘ Les femmes bamenda ne savent pas faire le nyanga’. Niki Heat est capable de faire cela en fournissant le premier studio de maquillage “state-of-the-art” à Bamenda complet avec des lumières d’Hollywood. En plus de la classe locale, il a des maquilleuses talentueuses qui utilisent des marques patronnées par des star Hollywood, Nollywood & Collywood tels que MAC, NYX, LA jeune fille, Zaron, SHANY, Mary Kay, Victoria Secret et BH Cosmetics juste pour en nommer quelques uns. Pour compléter sa conception du maquillage et de la mode, Niki Heat vend des chaussures originales, à la mode et tout nouveau, bijoux, sacs à main, produits de maquillage tous importés des États-Unis.

Nikki Heat3

Un cynique me demande où Niki Hrat trouvera des concepteurs qualifiés et maquilleurs à Bamenda, mais ils seraient surpris d’apprendre que Abakwa regorge de jeunes talentueux qui demandent seulement l’occasion de présenter et développer leur potentiel donnée par Dieu. Comme avec n’importe quel talent brut, ils sont rudes sur les bords donc Niki Heat s’associe à des experts locaux pour travailler avec l’équipe et accélérer leur progression de bon à excellent.

Nikki Heat5

Enfin, concernant le mannequinage et nous planifions des prolongements naturels de notre concept d’événements mettent en place la première Agence de mannequins véritablement professionnel à Bamenda appelé Niki Heat modéling une Agence de décor et d’organisation événementiel professionnel appelé Niki Heat événements (détails à suivre). Formation et stages sont proposés pour tous nos services, car comme le dit l’adage « la puissance d’un seul, si courageux et determiné, est formidable, mais la puissance de bien travailler ensemble est mieux ». Tout cela peut paraître trop ambitieux pour une telle entreprise jeune mais n’oubliez pas que les requins sont nés nager ! Contact : Twitter : @niki_heat_real et sur Youtube : @NikiHeat

Nikki Heat6

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR