Uncategorized-FR

NFI KIBONEN DESIGNER CAMEROUNAIS EN VEDETTE SUR HOMME DE NEW YORK

NFI KIBONEN DESIGNER CAMEROUNAIS EN VEDETTE SUR HOMME DE NEW YORK

1

Salut tout le monde… pour site Web de Kibonen Nfi pour sa marque Kibonen NY crashed aujourd’hui dû à très fort trafic sur le site et ici est pourquoi :

Le lendemain de Thanksgiving Day aux États-Unis, styliste Kibonen Nfi (fondateur de Kibonen NY) a été présenté sur l’être humain très populaire de New York (HONY) sur leurs pages Facebook, Twitter et Instagram. Pour quiconque suit HONY, devrait probablement savoir que, à compter d’aujourd’hui, ils ont plus 16 millions d’adeptes sur Facebook seul, 360 000 followers sur Twitter et 3 millions + followers sur Instagram ! Si vous etes repéré et présentés par eux, où ils racontent votre histoire, il y a de très fortes chances vous aurez instantanément des tonnes, je veux dire des tonnes de nouveaux fans et adeptes!! Aujourd’hui notre fille chanceuse Kibonen a été présentée dans une histoire de trois partie de #HONY et qu’elle a acquises auraient été plus 10 000 nouveaux adeptes à sa Page de Facebook Kibonen NY et bruyante à son site Web ! Ce message a été affiché sur FB page quelques heures de Kibonen NY à peine après la fonctionnalité Kibonen Nfis sur HONY :

KibonennywebsitecrashCi-dessous une capture instantanée est prise depuis la page de l’homme de New York Facebook montrant la partie 1 de 3 de fonctionnalité de Kibonen. Pour les parties 2 et 3, vous devez aller à la page de l’homme de New York FB.

kibonenHONY Crédit photo : Capture instantanée prise de l’homme de New York sur la Facebook Page

Il est vrai que quand c’est votre temps, c’est votre temps et les choses vont se mettre en place pour vous préparer pource grand moment dans votre vie. La semaine dernière, j’ai par hasard re-posté sur ma page de Instagram une photo prise l’année dernière de Kibonen et j’ai étreindre mutuellement comme vu ci-dessous :

 Photo : Capture instantanée de ma page Instagram avec Kibonen Nfi (en rose), posant pour la caméra (photo de rangée/moyen de fond)

Peu, je ne savais pas qu’elle serait présentée sur HONY et devenir le plus parlé de personne ! Son incroyable de voir comment les choses se passent. Son voyage est l’un ds plus parler que nous avons tous eu cet instant où nous devions ramener deux étapes à faire qu’un grand bond en avant. Son histoire devrait servir d’inspiration à tous ceux qui ont eu les valeurs d’os dans la vie ou de penser qu’ils n’obtiendront jamais cette grande coupure. Il y a toujours la lumière au bout du tunnel ! Que pensez-vous de cette histoire ? xoxo… M.E. Kibonen de visiter NY à www.kibonenny.com

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR