Uncategorized-FR

QUATRE CONSEILS SIMPLES POUR FAIRE RENDRE VOTRE PLANIFICATION DE MARIAGE PLUS FACILE !

QUATRE CONSEILS SIMPLES POUR FAIRE RENDRE VOTRE PLANIFICATION DE MARIAGE PLUS FACILE !
Wed5

Crédit PHOTO : Toutes les images fournies à Tremblay par Kelly B. Photography. Photos prises par Kelly Blaise Achu

Quiconque a eu l’horrible tâche de planifier un mariage sait qu’il n’est pas une blague ! C’est un jour de joie mais tout  organisé est un cauchemar ! Même pour le planificateur de mariage meilleures ou plus organisés les conjoints, il sont a beaucoup de mésaventures qui pourraient se produire qui peuvent transformer votre femme en une véritable BRIDEZILLA ou son mari dans un GROOMZILLA ! Mais en supposant que la Mme « To Be » domine la situation, il y a beaucoup de manières pour la mariée  de réduire son niveau de stress avant et en cette journée spéciale. Voici quelques conseils pour réduire votre niveau de stress du mariage.

Wed2

#1. La robe de mariée. Commencer à chercher votre robe de mariée et chaussures dèja. Ne pas attendre la dernière minute pour trouver votre robe spéciale car il peut prendre des semaines d’apporter des modifications si nécessaire. En outre, trouver votre robe de mariée au début vous permet de trouver la bonne correspondance des accessoires et des chaussures pour aller avec elle (chaussures confortables) ! Questions à poser pour quand vous cherchez robe droite sont : c’est mon style ? Ce serait agréable à porter toute la journée ? Le poids de la robe (certaines robes pèsent plus que celui qui la porte), quelle robe de couleur que je veux (blanc, crème etc.) et bien plus encore. Il vous permet également d’évaluer votre poids (pour ceux qui sont soucieux du poids) que vous avez suffisamment de temps pour l’essayer plusieurs fois au cours des mois à venir.

Wed3

#2. Thème de couleur. Bien sûr tout en recherchant votre robe vous devriez simultanément travailler sur votre thème de couleur générale pour le mariage. Cela aura un impact énorme sur le décor et l’apparence globale du lieu, et il aidera votre planificateur de mariage (si vous en avez un) pour connaître les types de faveurs, de décorations et d’autres détails à regarder dehors pour et vous suggérer. Pour quelques bonnes idées sur les thèmes de couleurs, consultez Pinterest et Instagram, qui ont tous deux quelques images étonnantes pour obtenir quelques idées étonnantes de.

Wed1

#3. Le gâteau. Ces deux mots peuvent sembler simples mais sachant quel type de gâteau de mariage souhaitée n’est malheureusement pas aussi simple ! Vous devriez commencer à penser du type de gâteau que vous voulez au moins 4 mois avant le mariage de mariage (6 mois de plus si vous vous mariez durant vos vacances lourde saison où la commande est probablement plus élevé  pour les gâteaux de spécialité). Votre dilemme pourrait être le type de gâteau souhaité. Vous voulez un gâteau aux fruits, velours rouge, génoise, gâteau de crème glacée etc. ? Donnez-vous suffisamment de temps pour essayer des échantillons de différents types de gâteaux afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à qui a fait le meilleur gâteau dans n’importe quelle catégorie que vous choisissez pour le meilleur prix, que vous pouvez vous permettre.

Wed4

#4. Robes de demoiselles d’honneur. Avoir une idée de ce que ressemblera votre robe de mariée peut également vous aider à déterminer le look que vous souhaitez et que vos demoiselles d’honneur doivent avoir. Il n’y a rien de pire que d’avoir des robes de demoiselles d’honneur qui ne s’écoule pas avec le thème général du mariage. Une fois vous avez choisi votre robe de mariée et savez ce que vos demoiselles d’honneur porteront (sauf si vous décidez qu’ils choisissent ce qu’ils veulent porter à une couleur de votre choix) alors vous êtes bon pour aller. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est un photographe cool comme Kelly Blaise Achu qui sait comment faire non seulement que vous vous sentez comme une vraie princesse mais capturer votre moment magique. Plus à venir sur le choix du bon photographe pour votre journée de mariage.

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HOTJEM, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR