Uncategorized-FR

SAVIEZ-VOUS QUE L’YAOURT EST BON POUR VOTRE VISAGE ?

SAVIEZ-VOUS QUE L’YAOURT EST BON POUR VOTRE VISAGE ?
Yaourt sur Face1

Crédit photo : thefitindian.com

Je sais que cela semble absurde pour certaines personnes mais sérieusement appliquer et laver le visage avec du yaourt est bon pour votre visage et votre visage va certainement vous remercie pour cela. La quête d’une peau lisse , parfaite est réelle poussent les gens sont prêts à tout pour atteindre ce résultat. Eh bien aujourd’hui, je vous dis que vous n’avez pas à acheter des produits et d’utiliser toutes sortes de produits chimiques sur votre visage pour obtenir un visage lisse, utilisez simplement du yaourt.

Bol d'yogourt

PHOTO : Un bol d’yogourt. Crédit photo : rd.com

Voici cinq choses que vous ne saviez pas sur l’application du yaourt sur votre visage ;

  1. Yaourt aide à hydrater votre peau. Il peut rajeunir toute peau terne sur votre visage et vous faire économiser de l’argent et du stress de chercher et d’acheter d’autres produits de beauté. Tout ce que vous avez à faire est de laver votre visage puis appliquer le yaourt et le laisser pendant environ 10 minutes puis rincer. L’acide lactique, un acide alpha-hydroxy naturel, dans le yaourt aide à lisser et exfolier la peau. Assurez-vous d’utiliser un type épais avec des cultures actives pour les prestations de beauté ultime.
  2. Deuxièmement, le yaourt aide à combattre l’acné. Il contient des anti-bactéries et des propriétés anti-champignons qui aident à se débarrasser des boutons. frotter le yaourt sur toutes les zones qui ont l’acné pendant 30 minutes puis rincer.
  3. Le yaourt a également des pouvoirs de blanchiment douces qui peuvent aider à réduire la décoloration. Yaourt est la solution pour une couleur plus claire et  juste qu’ils y remédie vous avez besoin pour votre visage. Les réduire juste en frottant quelques cuillères à soupe de yaourt mélangé à un filet de jus de citron sur la peau pendant 30 minutes et rincer ensuite le mélange. Répétez trois fois par semaine.

    grec-yaourt-peau-soins-avantages

    PHOTO : Application du yaourt sur tout le visage. Crédit photo :

  4. Avec du yaourt, il contribue à ralentir les rides et les ridules pendant un certain temps. Les rides sont naturels, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les retarder. le yaourt contient l’acide lactique qui vous aidera à éliminer toutes les cellules mortes et resserrer les pores. avec le yaourt, tout est possible, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive de trois à quatre cuillères à soupe d’yaourt. Appliquer le mélange sur votre visage pendant environ 30 minutes, trois fois par semaine.
  5. Il contribue également à guérir tous les coups de soleil, le zinc dans l’yaourt aide à refroidir la morsure sévère du soleil au large. Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle Camomille apaisante à environ une poignée de yaourt biologique. Frotter le mélange calmant sur la peau brûlée par le soleil et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes avant de rincer.
Yaourt sur le visage

Crédit photo : jpnoerigalaw.com

J’espère que ces conseils vous ont aider de la même manière, qu’il m’ont aidé. Mais cest pas la peau de tout le monde qui accepte l’utilisation du yaourt alors si votre peau commence à s’épiler, s’il vous plaît arrêtez immédiatement.

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR