Uncategorized-FR

VOUS NE CROIREZ JAMAIS POURQUOI LIL’ WAYNE A POURSUIVI UNIVERSAL MUSIC GROUP POUR $ 40 MILLIONS!!

VOUS NE CROIREZ JAMAIS POURQUOI LIL’ WAYNE A POURSUIVI UNIVERSAL MUSIC GROUP POUR $ 40 MILLIONS!!
Lil Wayne

PHOTO : Lil’ Wayne. Crédit photo : hamptonroads.com

Lil Wayne est dans une autre affaire judiciaire comme les détails récemment émergé d’un nouveau procès. Le rappeur aura poté plainte contre Universal Music Group et son échange, affirmant qu’il a été court-circuité des millions de son travail de découverte et d’entretenir des artistes tels que Drake, Nicki Minaj et Tyga. Lil Wayne prétend Qu’universel a détourné des dizaines de millions de dollars de ses bénéfices pour se rembourser pour les $ 100 millions qu’il avancé à Cash Money Records, Inc.

Selon le Hollywood Reporter, “Connaissant d’Universal droits de Lil Wayne à propriété partielle et les profits de ces artistes, universel et Cash Money a conclu une série d’accords qui, entre autres choses, détournés des bénéfices substantiels de Lil Wayne pour rembourser les dettes de Cash Money,” déclare la plainte.

Lil Wayne1

PHOTO : Lil’ Wayne. Crédit photo : www.billboard.com

“En conséquence, 100 % des profits qui auraient dû être payées à Lil Wayne à la suite de sa propriété des enregistrements de Drake, Nicki Minaj et Tyga ont été saisis par Universal pour rembourser des dettes qui n’étaient ni supportés par ni étaient les obligations de Lil Wayne. Il prétend leur accord 2003 précise les bénéfices de l’étiquette “serait divisé 51 %-49 % entre Cash Money et Carter et la propriété de tous les biens du jeune Label argent, (p. ex., maîtresses, droits d’auteur, propriété intellectuelle, bonne volonté) de même seraient détenue 51 %-49 % entre Cash argent et Carter, respectivement. »

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HOTJEM, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR