Uncategorized-FR

WHAAAAAT??? ADELE A GRANDI UNE BARBE ET LUI A DONNÉ UN NOM???

WHAAAAAT??? ADELE A GRANDI UNE BARBE ET LUI A DONNÉ UN NOM???
Adele_Beard

PHOTO : Adele. Crédit photo : businessinsider.com

Vous pariez qu’elle a fait quoi??! La Grossesse transporte habituellement des trucs non-ainsi-fun avec elle. Mis à part le gain de poids, les envies et les nausées matinales, il peut aussi entraîner sur certaines qualités inattendues. En fait, c’est le cas pour Adele après sa grossesse avec fils, Angelo. Lors d’un concert à l’Arena de Hydro de Glasgow, la chanteuse de 27 ans a avoué à la foule à guichets fermés qu’elle a grandi de quelques grands poils du visage après avoir donné naissance à son fils maintenant âgé de 3 ans, qui elle souhaite la bienvenue dans le monde en octobre 2012. « Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai eu tellement de testostérone en moi que j’ai grandi une barbe, » elle a révélé à son auditoire, selon The Sun du r.-u.

Mais qui pourrait se produire à n’importe qui et ne pas être tellement amusant. La partie wow est bien de savoir qu’elle avança en fait de la nommer. « C’est effectivement vrai. “Je ne raconte pas une blague, continue-t-elle. “J’ai grandie une barbe, mais je suis fier d’elle. Je l’appelle Larry. » LOL !

Malgré la situation velue, elle dit qu’il a réellement aidée se rapportent plus à son partenaire, Simon Konecki. « Il y a beaucoup de bonnes barbes ici », continue-t-elle. « Mon homme a une bonne barbe et il ajuste parfois en été. Ça m’ennuie vraiment, mais je n’ai pas une barbe moi-même. Je comprends que quand il fait chaud. La nuit suivante dans là meme aréne, elle sest apparemment excuses à la foule pour ses jambes trop velues, . « Si quelqu’un obtient un aperçu de mes jambes poilues vraiment je suis vraiment désolé mais j’ai un week-end off, donc pas besoin de raser mes jambes. »

Ne nous adorons cette dame… ?

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HOTJEM, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR