Uncategorized-FR

FEMME CRUSH MERCREDI : NUL N’EST AUSSI DYNAMIQUE QUE LA STYLISTE SANDRINE!!

FEMME CRUSH MERCREDI : NUL N’EST AUSSI DYNAMIQUE QUE LA STYLISTE SANDRINE!!
Sandra

PHOTO : Styliste camerounais Sandrine AGOSSOU. Crédit photo : Fredash photographie.

Cest mercredi et deviner ce que cela signifie… une nouvelle série de Thj est incroyable femme crush mercredi (#WCW). Notre femme crush d’aujourd’hui est attendue depuis longtemps et c’est une jeune femme et un entrepreneur en herbe qui a prouvé maintes et maintes fois elle-même qu’elle est là pour rester ! Elle est la Dame étonnante derrière la marque de mode appelée « Sandy dynamique » et son travail a été présenté sur plusieurs pistes, affichant son amour pour l’intégration du tissu africain dans ses créations. Ceux qui me connaissent savent que je suis une ventouse pour le tissu africain et donc vous savez que j’ai eu mes yeux sur cette diva à venir et creatrice de mode. Son nom est Sandrine Aboh, mais à ses amis, elle est simplement appélé Sandy.

Sandra4

PHOTO : Sandrine concepteur AGOSSOU. Crédit photo : Fredash photographie.

J’ai pu la rencontrer  en fin 2014 à Douala lors d’un événement Social Media qu’un groupe d’autres blogueurs et moi-même avions organisés, comme elle s’approcha de moi et m’a immédiatement dit qu’elle voulait faire une tenue pour moi ! Je ne mentirai pas… J’ai été très choqué et heureux au forcefullness pour obtenir ses créations là-bas et son audace et surtout depuis qu’elle savait que j’étais une blogueuse mode/style de vie pour thehotjem.com.

Sandy2

PHOTO : Modèle faisant habilement design dynamique de Sandy piste FIAFA

Sandy est basé à Douala, au Cameroun où elle comme beaucoup d’autres designers Camerounais sont constamment bousculant et qui luttent pour mettre leur travail à l’attention du public. Je dois dire que j’admire vraiment son énergie en tant que Designer. Elle fait tout ce qu’il faut pour obtenir ses créations là-bas pour celui qui le remarquera. Ses dernières collections peuvent être vu à la Fashion International Annual Fashion Avenue aka événement FIAFA – un événement culturel qui a eu lieu quelques jours au Cameroun et a été un énorme succès parlant de la mode.  Je suis amoureuse de ses créations et je suis en attente de ma tenue ! 😉 Disons simplement qu’elle est l’un de mes albums préféré camerounais Designers/FashionPreneur et ne peut pas attendre de voir plus de son travail dans les saisons à venir. Qu’en penses-tu? Quel outfit vous aimez mieux ?

Sandy

PHOTO : Modèle faisant habilement design dynamique de Sandy piste FIAFA

SandyCollage

PHOTO : Modèles sur piste portait la conception dynamique de Sandy au FIAFA. Crédit photo : toutes les photos FIAFA à Tremblay par Ebangha Nkwanyuo

Sandra3

PHOTO : La collection « tout passe par » par Sandy dynamique. Crédit photo : page Facebook de Miss Sandy dynamique.

Toutes les tenues pour l’événement FIAFA créée par Sandy dynamique.

[contentblock id=2 img=gcb.png]
(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR