Fondateur et rédacteur en chef de Africally parlant – Ngum Ngafor, demarre la campagne pensent hautement de vous-même qui encourage les femmes africaines dans le monde entier de ramasser leurs téléphones cellulaires et de faire une courte vidéo pour dire au monde la meilleure chose ou leur meilleure qualité ! Un plaisir, n’est ce pas ?
Tout ce qui concernent la femmes est quelque chose que vous me verriez y participer donc je suis heureux de dire que je pourrais également participer à cette campagne car j’ai été approché par Ngum Ngafor et j’ai immédiatement accepté de le faire car cela peut aider les femmes à devenir plus confiante et mieux s’aimer, prendre la parole et de se défendre. Ce sera amusant de regarder les autres femmes qui prennent possession de leurs attributs et les qualités positives et de les entendre déclarer la meilleure chose sur elles-mêmes”. Un mot du rédacteur en chef de Africally Speaking sur cette campagne :
Certains blogueurs renommés du Cameroun et d’autres régions d’Afrique prendront également part dans cette campagne en plus de femmes qui sont chefs de file en soins de santé, chefs d’entreprise et plus encore. J’ai hâte de voir les autres vidéos qui sortiront la semaine prochaine de deux de ces dames puissantes. Alors restez branchés pour la mienne. Suivez cette campagne sur YouTube et visitez le site de Africally Speaking officiel. HASTAG : #thinkhighlyofyourself
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)