Gaëlo est un artiste camerounais à venir et a le dossier de producteur qui se spécialise dans la musique urbaine. Il a commencé à se faire remarquer de son remix très applaudi de la piste de « Kingkong » de Stanley Enow qui est disponible ici. Gaëlo apporte quelque chose de frais et nouveau dans la scène de musique camerounaise qui peut être a témoigné de son style de rap.
« Chercheur d’or Story » est sa version la plus récente. Cet enregistrement a été sélectionné et faisait partie du récent Kurbain tape 3 (une Agence de musique du Cameroun appelée « Kamer Urbain »). Il a une ambiance de la côte ouest à elle sera très apprécié par les fans de hip-hop.
Dans cet enregistrement, Gaëlo essentiellement parle de comment il naime pas les gold diggers. Il conseille également les gars là-bas de se méfier de ces chercheurs d’or qui viennent à vous uniquement lorsque vous réussissez parce qu’ils veulent tirer profit de quelque chose qui’il n’ont pas travailler pour. « “Chase l’argent et di chap ils vont vous chasser, perdre de l’argent et chap di eux vont vous fuir» – est la partie plus mémorable de l’auditeur des paroles parce qu’il est suffisamment explicite.
Gaëlo travaille actuellement sur une mixtape qui sortira en environ un mois ou deux d’ici. Pour plus de mises à jour, suivez sur Facebook (le résultat de Gaëlo) et sur Souncloud.
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)