Où est passé le mois de janvier ? Je ne peux pas croire c’est déjà le 31 janvier et que nous entrons en février. Je me sens comme si l’année vient de commencer, je me sens comme si jai fait tellement de choses en si peu de temps même si j’ai encore des tonnes de choses à faire. Eh bien… au revoir janvier et février, Bonjour. Je vais l’embrasser j’embrasse janvier de la même manière.
Je dois dire que 2015 a été une autre grande année avec quelques péripéties fous et “boy”, était-il fou ce rollercoaster ride ! Il a été une autre année de découverte et d’apprentissage ; la seule différence étant cette fois il a été mise en œuvre des choses impliqués… Mise en œuvre de choses j’ai annoncé de faire stratégiquement et résolument. Résolument axée parce que vous n’avez pas besoin de m’excuser pour avoir tenté de faire ce qui est mieux pour moi. Nous devons tous nous efforcer a faire cela.
2015 a été de dire au revoir à l’ancienne version de TheHotjem.com et l’introduction de la nouvelle version de TheHotjem.com. Une plus sophistiquée, innovateur et audacieuse version de quelque chose qui a pris une vie propre. Évidemment, cette évolution serait pas possible sans le soutien de nos fidèles lecteurs et fidèles qui ont fortement augmenté au cours des dernières années et qui ont eu une voix et dire pour aider à déterminer quelle direction TheHotJem.com prendrait. Alors je vous remercie tous beaucoup ! Vous avez parlé et nous avons écouté.
Je suis fier et excité de comment le HotJem a évolué jusqu’à maintenant et Merci à vous tous qui ont participé à des enquêtes, envoyés des courriels privés et des messages avec suggestion sur la façon de mieux rendre cette plateforme un meilleur endroit pour obtenir votre source d’information. Qui a dit que l’entretien d’un blog/site Web était facile ? Mais c’est un plaisir et une sorte de défi (si cela n’a aucun sens). Nous sommes fiers d’interagir avec vous sur les différentes plateformes telles que la page FaceBook de The HotJem, Twitter page et notre nouvelle page Instagram parce que nous estimons que vous appreciez . Alors si vous n’êtes pas déjà connecté avec nous sur ces plate-forme, assurez-vous de le faire avant de partir et cliquez sur le montage photo ci-dessous pour communiquer avec moi sur ma page personnelle de Instagram :
Récapitulons sur quelques-uns des grands succès de 2015… commençant par le haut cinq plus visité messages IN 2015 :
#5) ma femme crush mercredi (WCW)!!: un post sur les femmes noires avec des cheveux longs naturel contre ceux qui ont les cheveux permanentés et la façon dont la société classifie basé sur texcture de cheveux et longueur.
#4) “A Little Bit of Print” africaine : un poste de tenue (même si je n’ai beaucoup en 2015, il semble toujours avoir beaucoup de vues quand je fais un post de tenue, donc je leur apportera son retour plein en 2016) !
#3) Pourquoi les camerounais Postent jamais des commentaires directement sur le Blog Sites au lieu de Facebook?: le titre dit tout clic dessus et lis:-)
#2) le nom de l’assassinée SDF camerounais a été révélé : un post sur un SDF camerounais qui a été assassiné par le LAPD.
#1) camerounais Designer Kibonen Nfi vedette homme de New York : ce fut de loin le plus visité post sur TheHotjem.com en 2015. Comme il s’agissait de l’article qui a été publié sur l’ancien site, le numéros de « partage » ne sont pas capturés au total (uniquement les actions qui ont eu lieu sur la version actuelle sur TheHotjem.com sont inscrites), mais ce message ou le lien vers le post a été partagé plus de 900 fois dans les 72 heures et par conséquent, il a attiré beaucoup de nouveaux adeptes à TheHotjem.com qui est toujours impressionnant.
Cependant, le meilleur MOMENT de TheHotjem.com en 2015, a été le lancement de la nouvelle disposition de site Web avec l’ajout de quelques nouvelles catégories pour le HotJem dont je suis très fier, comme indiqué ci-dessous :
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: le HOTJEM sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)