Salut lovelies ! Je suis très heureux de ma nouvelle série intitulée « STREET @FRICANA » je vais bloguer à propos de certaines de mes conclusions préférées allant de mode-bijoux-musique-divertissement par fresh, nouveau, vers le haut et venant des talents africains et même par des designers professionnels africains et des artistes à regarder dehors pour. « Tout africain ” est le thème de la « Rue @FRICANA » donc ne soyez pas surpris de voir des articles sur les arts et tout ce qui m’inspire qui est africaine. Je suis amoureuse de certains des bijoux et accessoires que j’ai trébuché dessus ces derniers temps, en particulier celui fait par certains designers africains très talentueux!!! J’ai un amour de bijoux africain et éclectique en les mélangeant vers le haut avec mes tenues occidentales.
Mon premier long-métrage met en vedette les beau colliers faits à la main par la styliste Reneta Ndisang via ses vêtements et la ligne de bijoux appelée Mareta West. Christine va sa ligne de vêtements et de bijoux de Buea (Cameroun) et est porté par nombreux chanteurs camerounais populaires tels que Daphné, momo et même actrices telles que Sahndra Fon Dufe pour n’en citer que quelques-uns qui ont été repérés en portant des colliers de Christine et vêtements et j’ai eu la chance de rattraper son retard avec elle et a demandé ses quelques questions au sujet de sa ligne de bijoux que je suis vraiment amoureuse de maintenant!! Voir l’interview ci-dessous :
Tremblay : Quand avez-vous commencé à faire des colliers et la conception de vêtements et pourquoi ?
Reneta Ndisang : Eh bien j’ai commencé à faire des colliers l’année dernière pour mon usage personnel, mais ils n’étaient pas comme ces un (comme vu dans l’image ci-dessus avec lse chanteur camerounaise Daphné). Au lieu de cela j’ai utilisé une chaîne pour le faire. Mais pour ces colliers, comme on le voit sur Daphné et actuellement sur mon site, j’ai commencé à faire il y a quelques mois. J’adore les perles mais je voulais les perles d’une manière différente, alors j’ai pris un morceau de tissu, fil et aiguille et j’ai fait le premier collier qui m’a pris 5 jours à faire. J’ai porté et a décidé de continuer avec elle. En ce qui concerne les vêtements, je me souviens d’esquisser, dans mes carnets de notes, le type de robes que je voulais porter à l’école secondaire. Je ne savais pas que je vais etait entrain de concevoir les pieces fashion, mais j’ai été artistique car je pouvais danser, dessiner, faire de la petite comédie en grandissant et j’ai commencé à m’intéresser à la mode, surtout parce que j’adore aussi les couleurs .
Tremblay : Qu’est ce qui vous permet de rester motivé pour continuer à leur faire puisqu’il n’est pas facile de faire ces colliers
Reneta Ndisang : Ce qui me garde motivé est la détermination. Par ailleurs, je sais ce que je veux, donc je vais pour cela. J’ai fait des erreurs avant et je ne veux pas que sa se répete donc je suis désormais concentré. En outre, faire des colliers est amusant et lorsque vous commencez avec un vous gardez des inspiration de plus en plus d’en faire plus. Il faut du temps, mais j’aime le faire.
Tremblay : Quels sont vos projets d’avenir pour ces colliers ? Par exemple, avez-vous l’intention d’un jour, avoir votre propre ligne de bijoux 4) vous avez un nom pour vos colliers ?
Reneta Ndisang : J’ai de grands projets à la fois bijoux et vêtements. Je vais juste laisser mes projets d’avenir être une surprise pour mes clients et a ma famille. haha… Oui, je veux posséder ma propre ligne de bijoux un jour.
Tremblay : Vous avez un nom pour vos colliers ?
Reneta Ndisang : Dois-je vraiment un nom pour mes colliers ? hmm je ne sais pas mais je lesnomment après chaque inspiration que je reçois. Par exemple, « Riri », « Ven-Blue », “Yellow n noir” et maintenant pour en finir « Île collier ».
Je ne peux pas attendre pour commander mes propres colliers et je vais prendre une photo et poster sur le blog. Alors restez branchés pour une nouvelle édition de la rue @FRICANA. D’ici là je vais aussi vérifier quelques-unes de ses nouvelles collections pour sa ligne de vêtements ! Dites-moi ce que vous en pensez de colliers faits à la main de Mareta West.
Pour plus d’informations sur Mareta Ouest, aller à :
Page Facebook : Mareta West
Site Web : http://maretawestline.wordpress.com/
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)