Comédien superstar nigériane Bovi Ogbonna a posté une photo de Obama dans l’église sur sa page de Instagram. Apparemment, son intention était de montrer l’humilité et la simplicité de la première famille de l’Amérique, comme ils n’étaient pas assis au premier rang de l’église. L’image est descendu bien avec certains fans tandis que d’autres pour une raison pas trop clair on appelé cela une blague poisson d’avril. Cependant quelques privilégiés ont pris sur eux d’enseigner le comédien une leçon en etant “mouthy” sur l’éloge des dirigeants de pays étrangers et Bovi n’a pas considérer avec une pincée de tout ce qui pourrait le rendre doux tel qu’il a immédiatement répondu.
L’échange a été apparemment chauffé au point ou un des fans de ladite menacé qu’il avaient des photos de Bovi qui « fera sa femme quitte la maison » puis suivi en disant « take your, look people face » avant de mettre fin aux demandes d’excuses de la star. Bovi a répondu ce mec en disant “abeg publier les avec effet immédiat. Si vous n’avez pas votre famille ne sera pas fier de vous ”
Un autre fan est allé aussi loin que de lui dire qu’il manque de professionnalisme, et sa réponse est venue en toute impunité. “Désolé pour tes parents. Donc ils vous voient et disent qu’ils ont un fils”.
Si vous pensiez que vous parlerais fou de ce mec et vous échapper, et bien… vous avez une autre entrée de chose !
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: le HOTJEM sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)