FashionGHANA.com annonce le lancement de la Fashion Week d’Accra. L’organisation a été une point tournant pour les nouvelles de la mode au Ghana et a pris sur lui-même de lancer une semaine de la mode qui aura lieu en plein cœur de Ghana, Accra.
La première édition de la semaine de mode Accra est sur le thème “célébrer la mode africaine’ et se déroulera pendant 5 jours du 5-9 octobre au Centre de foire. L’événement servira de point tournant pour certains stylistes les plus remarquables à travers le continent africain ainsi que ceux qui ont l’intention d’entrer dans le marché de la mode africaine.
L’événement mettra l’accent principalement sur les structures d’entreprise comme le marketing, les acheteurs, distribution, fabrication et bien plus encore. Selon les termes de la gestionnaire intérimaire Pamela Odame “mode africaine a grandi et fait des changements considérables dans le monde entier. Nous l’avons vu en elle le travail de Viktor et Rolph, Valentino et marques internationales adoptant des influences de l’Afrique. Si le marché international est très impressionné par cela puis Accra Fashion Week va sûrement établit de nouveaux standards dans les capitales de la mode dans le monde entier”.
“Nous avons appelé cette édition pour célèbrer la mode africaine parce qu’il y a très peu d’entités qui documentent succès que la mode africaine a dans le monde entier. La vérité est que African fashion n’est pas la prochaine grande chose comme certains articles peuvent vous faire croire, c’est la chose la plus importante en ce moment avec plusieurs semaines de la mode africaine sur le thème à travers l’Amérique, l’Europe et plus encore. Donc cela doit être célébré”.
les concepteurs ont déjà été confirmés par l’intermédiaire du réseau de FashionGHANA.com et le spectacle de 5 jours est censé avoir du talent caractéristique de 23 pays africains ainsi que 9 pays étrangers. Certains sont de la Côte d’Ivoire, Malawi, Afrique du Sud, Nigéria, Kenya, Ouganda, Royaume-Uni, Brésil et France, avec un peu plus à confirmer. Accra Fashion Week s’étend d’inviter tous les pays dans l’espoir d’y donner une représentation fidèle de la mode africaine, la culture et le talent.
“Honnêtement, autant que nous sommes toujours entrain de célébrer la mode africaine, il est temps d’aller plus loin. Il est temps de développer nos marques de mode et de construire des structures de mode y compris les acheteurs, fabricants, distributeurs et plus. Il s’agit de la principale philosophie derrière Accra Fashion Week, transformant les talent en emploi. C’est quelque chose que nous avons commencé réellement a y travailler depuis 2011 avant que FashionGHANA soit lancé, alors attendez-vous à voir beaucoup plus”.
Pour partenariat médiatique, les réservations de décrochage, concepteur et acheteur d’enregistrement, veuillez visiter www.accrafashionweek.org.
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)