COMMUNIQUÉ DE PRESSE :
« Après y avoir réfléchi, aprez avoir le ceour brisé,on trouve l’amour (Ndolo) »
Charlotte, Caroline du Nord, 10 novembre 2014 – Stevens Music Entertainment annonce la sortie de 3 nouveaux singles de Daphné.
Daphné a été introduite il y a plus de 3 mois dans le monde de la musique comme « The Next Big Thing » de Cameroun. Son premier single « Rastafari » réponda aux attentes de tous et est toujours en rotation sur les stations de Radio et de télévision du monde entier.
« Daphné a un grand potentiel, une voix belle et mature… et certainement possède la capacité d’explorer différents genres »… Paola Audrey, personnalité médiatique.
Vu s’est imposée comme une chanteuse qui posséde « sans compromis », Daphné est de retour avec trois nouvelles chansons de son prochain album. Les chansons Voir la polyvalence de Daphné pendant que son chant pédale sans effort sur un beat Pop/Dancehall sur « Réflexion », un rythme Afro-pop soul sur « Broken » et un battement infusé de Makossa-Zouk sur « Ndolo ».
« Ces pistes établira sans doute Daphné comme l’une des meilleurs auteurs-compositrices et chanteuse du Cameroun »… Fointama Besia, personnalité de la télévision.
« Réflexion est d’amour échangé… il s’agit du pardon et l’amour qui permet de revenir à vous, » dit Daphne. La chanson raconte l’histoire d’un amant qui est la, quand les choses sont bonnes et va loin quand les « choses dem mal… » Mais la meilleure partie de la chanson est quand Daphné demande à son amant galopante à “venir tout de suite, mettre toute votre douleur au long nous allons la brûler …”
Le thème de l’amour continue sur « Broken », une chanson d’une fille qui a été blessée et laissée le cœur brisé. « Cette chanson est un chapitre du livre d’amour de tout le monde, » explique Daphné. “Surtout pour les filles… (She Laughs)… vous voulez aimer à nouveau, mais vous avez tellement peur… parce que vous êtes cassé “.
Son troisième single semble être une solution pour les deux premiers. Après avoir été abandonnée à « Réflexion » et à gauche « Broken », Daphné se tourne vers la “nourriture de l’âme… la raison pourquoi nous rions, la raison pourquoi nous crions, la raison pourquoi nous sourions, la raison pourquoi nous vivons”-Ndolo (amour). Elle personnifie l’amour comme Dieu. “Dieu est si belle et sera toujours le pilier de mon être, affirme Daphné. « Je me suis tourner vers Dieu pour tout », poursuit-elle.
Mon message avec les trois chansons est simple. « Quand vous vous sentez déçus et brisée en morceaux, vous avez besoin de réfléchir… la réflexion vous mènera à la vérité, vous mènera à l’amour… à Dieu (Ndolo) ».
Daphne continue de travailler sur son premier album qui sortira en 2015. Ces chansons continuera de lui présenter comme une force à compter avec dans l’industrie de musique Cameroun et d’Afrique. Le maestro AnyKindBeats produit tous les trois chansons avec Shan et Oga faisant production supplémentaire sur « Ndolo ».
« Daphne a fait une grande entrée… sa voix est douce, rempli de feu et de férocité… Bref, j’adore”… Celine V. Fotso, personnalité médiatique.
Les chansons sortira sur iTunes et autres prises numériques le 17 novembre.
“Je suis impatient pour interagir avec les fans et obtenir leur rétroaction sur ces chansons. Les chansons ont été écrites avec eux à l’esprit, aussi leur avis est important pour moi,”conclu Daphné.
OBTENIR PLUS DE DÉTAILS SUR DAPHNÉ :
Facebook : www.facebook.com/DaphneSME
Twitter : @Is_Daphne
Instagram : @Daphne_Njie
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDLsWDUlL7TAHvewDmi-8jg
Gestion et réservation :
DJ Man-non-Run: 1-310-995-7099 (Etats-Unis/Amériques)
Linda Game : +4917631413514 (Europe/Asie)
Shan: + 237 77232755 / Pearl Louma: + 237 77309859 (Cameroun/Afrique)
Courriel : De Info@stevensme.com / info.stevensme@gmail.com
Sur Stevens Music Entertainment LLC ;
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)