Ex-Reine de beauté du Nigéria – Sandra Petgraves et son mari George Chukwukwa ont récemment été arrêtés pour fraude hypothécaire aux Etats-Unis. La Reine de beauté nigériane et sa famille réinstallés aux États-Unis dans les milieu des années 90 comme une entraîneuse certifié, génératrice de rêve et de la Loi de l’Attraction. Le couple est béni avec six enfants.
Son mari, George a été condamné en relation avec le rôle principal dans une fraude hypothécaire qui a causé cinq ans fractionnés et a causé des millions de pertes. Lui et ses conspirateurs et co-défendeurs engagés dans une propriété massive en renversant le régime résultant a plus de 5,8$ en pertes réelles aux institutions financières. George a été condamné par le procureur de sa District Timothy C. Batten à 9 ans de prison, qui sera suivie d’une surveillance de trois ans leur libération et condamné à payer une restitution de $5,868,243.80. Il a été reconnu coupable de complot pour commettre une fraude de fil.
Sandra en revanche a plaidé coupable et a été donnée un an, six mois de prison avec trois ans de la libération sous surveillance et condamnée à payer une restitution de $1,051,970.77. Tous les conspirateurs et les co-défendeurs ont été adéquatement condamnés conformément à la Loi.
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)