Je ne peux pas attendre de récupérer une copie l’édition de mai du Cosmopolitan avec l’actrice Scarlett Johansson ! Déjà, j’adore son look garçon manqué mais sexy et chic et ses cheveux pour le tournage ! Dans ce numéro, elle va un peu plus personnelle et parle de toucher le fond de rock lorsqu’elle a référencé une relation passée où le gars qu’elle voyait était « indisponible ». Également interrogé sur les femmes et l’égalité des rémunérations Voici ce que cette diva a dit :
Sur un salaire égal: « il y a quelque chose de dégueu sur moi d’avoir cette conversation, à moins qu’elle s’applique à un ensemble plus vaste… Je suis très heureux, je vie vraiment bien, et je suis fière d’être une actrice qui fait autant que beaucoup de mes collègues masculins à ce stade… Je pense que chaque femme [been underpaid] mais à moins que je m’adresse à elle comme un problème plus vaste, pour moi de parler de mon expérience personnelle avec elle est un peu désagréable. C’est la partie d’un plus grand échange sur le féminisme en général.”
Bien dit Mme Johansson, si seulement la plupart des femmes pourraient avoir un morceau de votre chèque de paie le tout doit être bien ! 🙂
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)