Kendall Jenner a écrit une note assez longue sur cet incident d’avoir frappé un paparazzi tout en portant un corset étonnant à Paris. La lettre, qu’elle partage sur son app lundi, explique la version de Kendall de l’histoire qui est arrivé quand elle et BFF Gigi Hadid a laissé la Balmain après la fête pendant la Fashion Week de Paris. Selon Kendall, elle s’est fâchée avec un photographe qui a commencé à prendre des coups à droite “sous mon visage” envahissant son espace personnel.
Tout ce que je demande est juste une bulle d’espace pour respirer, et il m’a manqué de respect…. Donc j’ai saisi sa caméra et repoussé à travers mon corps, sorte d’essayer de pousser et de retirer de ses mains en même temps. Bien sûr, ce mouvement de côté avec mon bras est pourquoi toutes les photos regardent comme si des coups volaient. Ils n’avaient absolumment pas ! Je voulais juste lui prendre sa caméra.
Kendall explique que son garde du corps a demander au photographe d’effacer les photos car elle a peur qu’il essaierait d’être « sournois » a cause de l’incident. Elle insiste également pour qu’il n’utilise jamais la force physique au cours d’une altercation et se plaint qu’elle veut parfois que les paparazzi lui laissent tranquille. Kendall a été loquaces sur son dédain pour les paparazzi dans le passé, en particulier pour les caméramans qui mettent des vies en danger juste pour une photo de célébrité.
Elle a auparavant affirmé que “il y a certainement des moments quand les paparazzi me font peur. Je suis toujours plus inquiets de la sécurité des autres personnes, surtout quand elles est au volant. Par exemple, si les paps brulent un feu rouge – tous les douze d’entre eux – et presque tuent quelqu’un d’autre, je vais certainement les dire… Je ne peut pas accélérer loin d’eux, parce que comment je peux échapper à douze paparazzi ? Je ne peux pas. C’est genre d’impossible. »
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)