Salut Lovelies ! Si le HOTJEM est de retour avec plus nouvelles de la mode ! Les rues de New York ont été occupés la semaine dernière avec la mode amateur de partout dans le monde qui a assisté à des événements de Mercedes Benz New York Fashion Week et après les parties, les célébrités et les modèles ! Bien que la frénésie chaotique mode est maintenant officiellement terminée, les gens sont toujours agiter par leurs créateurs préférés ! L’un d’entre eux étant Kibonen Nfi – styliste camerounaise qui travaille rapidement son chemin sur l’échelle de la planète mode ! Découvrez quelques-unes de sa nouvelle collection de SS2015 chaud et lire Pourquoi les gens n’arrive pas à obtenir assez de cette designer !
L’histoire a été déposée. Le mardi 9 septembre Kibonen Nfi a présenté sa collection de SS2015 – « Multifarious » à l’Art Institut Mercedes Benz Fashion Week New York dans les théâtres au Lincoln Center. Kibonen devient la première camerounaise et l’un des quelques designers africains pour mettre en valeur sur la plateforme de mode la plus prestigieuse dans le monde.
Kibonen a présenté une collection inspirée par ses souvenirs d’un marché coloré dans sa ville natale de Bamenda, au Cameroun, où les redevances et les populations rurales se mêlent l’utilisation de vêtements comme les textures, les motifs et les embellissements sont tordus. Cette collection a été démontrée chez les 12 autres étudiants qui ont été choisis suite à un concours rigoureux effectué dans les instituts d’Art sous l’oeil attentif des leaders de l’industrie et des membres du corps professoral que les juges.
Kibonen vise à transporter son esthétique à un stade plus international et de puiser dans une clientèle plus raffinée qui sera en mesure de consommer ses lignes fines et minimalistes contraste avec ses couleurs “BOLD”, des modèles et des estampes.
Se joindre à Kibonen pour cet événement énorme était NBA star camerounais , mode et style icône Luc Mbah A Moute des Philadelphia 76ers. Luc qui était assis au premier rang au salon a été impressionné par les travaux passés du Kibonen, sa vision, sa connaissance de la mode et surtout son ambition de faire son esthétique africaine à la mode grand public. Luc croit que soutenir les uns les autres est une vertu que nous devons tous cultiver car il assure le développement durable. Kibonen et Luc partagent une passion commune pour le Cameroun et promouvoir la beauté de leur pays est toujours clé dans tout ce qu’ils font.
Kibonen se déplace maintenant Afrique du Sud pour mettre en valeur sa collection étendue de le SS2015 à la Mercedes Benz Fashion semaine Afrique, 29 octobre 2014 où elle avait été nommée Designer émergeant de l’année 2013. Attraper un aperçu de la Fashion Week de New York après la fête pour Kibonen ici.
Pour plus d’informations sur la ligne de vêtements de Kibonen – Kibonen NY, visitez son site Web à: www.kibonenny.com
ou contactez-la au : Info@kibonenny.com
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)