Hier soir, la ville de Buea était apparemment en effervescence avec les artistes camerounais, comedien et fashionista, qui ont assisté à la 1ère edition du Urban Jamz Awards show qui est l’un des nombreux prix qui célèbre et prime des artistes camerounais. Nos sources nous disent que cette cérémonie particulière était très intéressant et l’un des temps forts du dernier événement de nuits a été le défilé de mode qui mettait en vedette dans le cadre des designer Rachel Manyiabot Ayamba et Jeanne Blandine pour la marque We Trend Ankara qui intègre principalement du tissus africains dans la plupart, sinon la totalité de leurs conceptions de street styles de robes du soir.
Thj s’est rattrapé avec Rachel après le spectacle pour lui demander comment elle se sentait d’être une partie de la nuit de la sentence. Voici ce qu’elle a dit “nous, We Trend Ankara se sentait tellement honoré et privilégié participant à la première édition des prix Urban Jamz. C’était une initiative et une excellente occasion. Nous espérons pouvoir prendre part à nouveau dans l’édition avenir. Bravo à l’Urban jamz accorde à M. CEO Atia Valery. » Je suis sûr qu’elle fera un autre défilé lors du prochain salon de prix mais jusqu’alors consultez ce que ces beaux modèles portaient pour le fashion show et ditent moi quelle tenue est votre tenue préférée !
J’ai aimé ce que vous avez vu ? Bien sûr, vous n’avez coché alors sur plus de conceptions de nous tendance Ankara 237 ici et ici.
* Toutes les image fournie à Tremblay avec la permission de nous tendance Ankara *
Composent de Eloh Stephanie
Photographie par Njukeng Pro
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)