Je suis content que mes inspirations quotidiennes s’accumulent lentement ! J’ai eu peur que rien n’a été source d’inspiration pour moi et ce n’est pas bon. Quelque chose doit toujours vous inspirer comme un être humain. Inspiré par quelque chose ou quelqu’un est ce qui nous aide à nous fixer des objectifs et nous motiver à continuer.
Au cours du mois de mars, comme toujours, j’ai lu quelques magazines et un être forme magazine. Un matin froid que je me dépêchais pour attraper une navette à New York, je me suis vite arrêté à Duane Reade pour obtenir quelque chose et que je me précipitais, il était là… cette superbe femme regardant droit vers moi avec un recadrée de cheveux blonds courts avec un magnifique sourire pour aller avec son regard. Je regarda vers elle et ne pouvait pas croire ce que je voyais. C’est Sharon Stone sur la couverture du magazine SHAPE ! (Je peux déjà dire certains autres esprits étaient diriger vers le lieux à quoi je n’ose même pas y penser donc je suis revenue à la réalité).
Je veux simplement parler d’un magazine avec Sharon Stone sur la couverture (qui, à 56, semble absolument incroyable) ! Dans le temps, que j’ai vu ce magazine, j’avais relâchez un peu avec mes séances d’entraînement et n’avait pas été à la gym dans un certain temps. Regardant à 56 m’a fait penser à moi-même « Je veux etre tout comme elle mais la version dos de Gosh » 1 donc j’ai pris le magazine et pris la décision de commencer à travailler à nouveau ce que je suis en train de faire. Voir Mme Stone sur la couverture de l’édition de mars de forme m’a fait penser que « l’age n’est vraiment rien d’autre qu’un numéro »!!!
Aussi, j’ai apprécié la lecture du Magazine « Cosmopolitan » comme j’aime le style très énervé de Rihanna. Je souhaite qu’elle pouvait juste rester avec le cheveux courts en permanence comme il semble magnifique sur elle. Je dois admettre que le numéro de mars du Vogue avait des tonnes de pages qui m’ont occupé les nuits, sans sommeil !
Bien sûr le mois de mars ne serait pas rempli sans ramasser n’importe quoi sur Lupita Nyong’o. Donc, j’ai ramassé le Magazine « New York » après avoir vu tant de magazines avec elle dessus. Lupita a toujours été une véritable inspiration pour moi.
Luptia est une femme africaine réussie qui s’enorgueillit à qui elle est. Elle n’est pas la voix de mon identité donc de je n’ai pas besoin Lupita pour me faire sentir belle. Je dis cela car il semble qu’elle a fortement été jetée dans l’ensemble “noir est beau” car elle est foncée et a ses cheveux dans son état naturel. Je ne l’admire pas pour ces attributs. Je l’admire parce qu’elle savait ce qu’elle voulait faire professionnellement et est sorti poursuivre ce rêve. Je ne donne pas son beaucoup d’accessoires pour aller pour son rêve dans une société dominer par les cultes léger teint peau, directement longs cheveux avec des yeux bleus à Hollywood et partout ailleurs. Pour cela j’applaudit Lupita Nyong’o que cela aidera les autres petites filles noires a savoir qu’elles peuvent aussi atteindre leurs rêves malgré tous « obstacles » par homme faites ! Je pense que j’ai besoin de ramasser l’économiste très bientôt hehehe.
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)