Oui elle est de retour ! Cette UK basé Socialiste et Entrepreneur a eu sa part des feux de la rampe dans Gossip-ville ! Irene Major est un Entrepreneur camerounais et Designer marié à magnat de pétrole canadien Sam Malin. Irene (qui est également connu comme l’autre moitié dans un groupe pop appelé « Major ») a notamment été dans et hors des médias en raison de son utilisation ouverte des crèmes de blanchiment de la peau qui a abouti à une réaction de ceux qui n’approuvent pas le blanchissement de la peau mais la vie continue pour Mme Major et il est difficile de croire que cette Diva a cinq enfants!! Oui F-I-V-E et encore elle conserve sa silhouette chaud incroyable ! OK nous allons pas s’acharnees pas sur celui-là ! Les photos parlent d’elles-mêmes.
Une chose est sûre… Fashion + Glamour + Designer est moyen tous les jours par Irene Major de la vie et elle prétend qu’il n’est pas étonnant que son sens du style est incroyable et oui-vous y trouverez souvent assister à des défilés de mode tels que London Fashion et pavaner ses trucs alors en se mêlant aux autres A-List Fashionista, modèles et Designers. Son travail comme un concepteur peut être voir dans des sacs et des bracelets qu’elle a conçus comme on le voit sur les photos ci-dessous.
Mais il y a une autre facette de cette Fashionista qui n’a pas été surligne dans les médias et c’est Irene Major dispose d’un hôpital de charité à Yaoundé (Cameroun) appelé The Irene Major Charity où elle porte une partie de son œuvre philanthropique et elle fait aussi certaines discours de motivation. Donc, ne jamais juger un livre par sa couverture car malgré certaines de la mauvaise presse qu’elle a obtenu, elle a construit son empire comme un Entreprenuer dans la mode et son travail philanthrophic – tout en riant tout le chemin à la Banque ! Dites-nous – qui a maintenant le dernier rire?? Elle !
Ne peut pas avoir assez de lui ? Vous pouvez suivre Irene Major sur son site officiel et la page Facebook.
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook : le HOTJEM sur Twitter : @theHOTJEM et Instagram de l’éditeur : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)