Salut, sait tu pourquoi je porte le vert sur cette photo ? NON ce n’est pas pour le jour de St. Patrick. C’est pour soutenir la lutte contre la maladie rénale ! Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, mars est le mois du rein dans le monde ! Je soutiens personnellement cette cause à travers « The Iya Project » – un projet supervisé par la Fondation de l’AMA, Inc. Comme on le voit sur leur site officiel, voici leur énoncé de Mission: “la Fondation de l’AMA, Inc. un New Jersey organisme a but non-lucratif ; a pour but de sauver des vies par l’éducation et la sensibilisation sur la maladie rénale chronique mais aussi de recueillir des fonds qui bénéficient de faibles sans revenus non assurés patients en fin scène de maladie renale . ”
Le projet de Iya était tellement une source d’inspiration pour moi que j’étais très en colère que j’ai oublié de prendre une tenue verte pour faire une séance de photo officielle de poster quand j’étais en Europe. Donc même si je viens de rentrer, j’ai fait un point pour porter ce haut vert olive aujourd’hui pour soutenir cette cause. Rapidement, je me suis précipitée pour prendre cette photo avec mon téléphone (sous un éclairage horrible) c’est pourquoi la qualité n’est pas bonne, mais comme ils disent… cest la pensée qui compte et dans a linstant que j’ai pris cette photo, tous ce a quoi je pensais etait de soutenir la lutte contre la maladie rénale ! Mon objectif est dans un avenir proche d’interroger le fondateur de la Fondation de l’AMA, Inc., Iya Bekondo, elle-même survivante dune greffe renale , comme son lecteur et avec la passion de lutter contre une maladie rénale a toujours été une inspiration pour moi surtout pour le mois de mars ! Avec le temps en sauriez plus sur le projet de Iya !
Donc Merci de soutenir la lutte contre la maladie rénale. Ce sera une bataille continue et pas seulement pour le mois de mars ! Pour plus d’informations sur comment vous pouvez aider à soutenir cette cause, s’il vous plaît visitez le site officiel de la Fondation de l’AMA à: www.theiyaproject.org et n’oubliez pas de consulter The Iya Project’s Facebook Page !
NOUS ALLONS LUTTER CONTRE TROIS FOIS PLUS DUR = LES TROIS SELFIES
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)