« Grandir, au Cameroun, musique n’était clairement pas un choix de carrière viable. Je pourrais avoir déconner en écrivant des paroles ou à traîner dans les studios et animant lors de fêtes, mais seulement après l’école secondaire que jai pris la production musicale et arts créatifs comme quelque chose que j’ai voulu poursuivre et faire dy faire ma vie”dit Tino Foy, qui est un artiste camerounais qui revint au Cameroun après ses études aux États-Unis à poursuivre une carrière dans la musique !
Selon le chanteur/compositeur Tino Foy, il aurait jamais envisagé une carrière de producteur de musique, jamais, si il n’avait pas voyagé pour vivre aux États-Unis. Cet jeune et talentueux artiste continue en disant qu’il aime la musique et aime chanter et venir avec des chansons à chanter pour autrui. Avec un baccalauréat en gestion de technologie de l’Information et après avoir commencé (et puis quitter un programme MBA), Tino a découvert que la production musicale était sa passion et il a donc décidé de sucer et de suivre son rêve de longue date de devenir musicien.
Une chose est sûre, Tino est là pour changer le jeu de musique et avec sa mentalité nouvelle et « haut » frais, nous pouvons nous attendre à arriver à frais nouveaux travaux (et non déjà reproduit) ! Les débuts de Tino EP intitulé importé Bullshit est devrait être publié à l’été 2016 alors soyez à l’affût pour elle ! Lire que plus d’infos sur Tino Foy ici et son Twitter poignée est @tinofoy.
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)