1. Toujours croire en soi et être dans le jeu de l’esprit que vous êtes le plus grand dans tout ce que vous faites. Muhammad Ali a fait pas d’excuses quand il s’appelait lui-même le plus grand jamais. Il a été cité plusieurs fois disant à quel point il était. Même s’il ne croyait pas en ses paroles, nous aurons jamais su de son personnage plus grand que nature et de l’impression qu’il a donné au public. Muhammad Ali avait déjà des précaires ? Probablement pas que nous pourrions jamais imaginer. Après tout, il est humain. Mais lorsque vous définissez votre esprit sur quelque chose, il faut croire en elle, la vivre et la respirer, puis vous le devendriez. Muhammad Ali a vécu et a respiré la grandeur ! C’est à coup sûr.
2. Être le meilleur, que vous pouvez être dans ce que vous faites. Trouver des moyens de vous perfectionner et vos connaissances dans votre domaine d’intérêt ou d’expertise. Si vous ne pouvez pas sauter dans quelque chose que vous voulez être ou faire, puis prendre des mesures de bébé vers votre but (s) que chaque étape permet de vous approcher de votre but. N’oubliez pas : Rome ne s’est pas construite en un jour ! Donc, ne jamais poser vos yeux loin du butin et de le pratiquer jusqu’à ce que vous êtes un expert en elle. Muhammad Ali a été connu pour pratiquer comme une bête. Il a commencé la boxe à l’âge de 12 ou plus et a été imparable après cela. Il a pratiqué et pratiqué jusqu’à ce qu’il était prêt à se faire connaitre dans le monde et dans histoire.
3. Notre esprit est notre atout le plus puissant. Comment nous pensons, c’est ce qui détermine comment nous réussirons a faire face à une situation donnée. Ali était un champion de poids lourd a trois temps avant de se retirer de la boxe dont il aimait tant. Trois ans plus tard, il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson qui est un trouble du système nerveux central qui affecte le mouvement, incluant souvent des tremblements. Capacités physiques de Ali ont été touchés au fil du temps qu ont fait de lui un homme pas si fort physiquement en viellissant . Imaginez un homme qui était autrefois un poids lourd champion de boxe qui se tenait en haut et fort seulement pour finalement perdre ces attributs physiques qui ont fait de lui un nom international. Mais qui peut stopper le champion ? MAMAN, Sa maladie de Parkinson lui a effectivement donné raison de plus pour vivre et faire des causes humanitaires, s’engagés avec les jeunes et la culture pop beaucoup pour plus solidifié son titre de « The Greatest », qui a fait de lui une légende.
Donc la morale de cette histoire est que vous pourriez être à votre maximum aujourd’hui, puis demain votre vie pourrait radicalement changer en ce que vous n’attendez pas et peut être hors de votre contrôle comme perdre une entreprise ayant de bonnes ventes dans votre entreprise plus ou perdre votre position #1. Préparez-vous à relever les défis qui viendront. Mais ne vous laissez pas dissuader de rebondir ! Tirer le meilleur de la vie !
Après tout, si la vie vous donne des citrons, la limonade le plus délicieux jamais !
[contentblock id=2 img=gcb.png]
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)