Lil Wayne est dans une autre affaire judiciaire comme les détails récemment émergé d’un nouveau procès. Le rappeur aura poté plainte contre Universal Music Group et son échange, affirmant qu’il a été court-circuité des millions de son travail de découverte et d’entretenir des artistes tels que Drake, Nicki Minaj et Tyga. Lil Wayne prétend Qu’universel a détourné des dizaines de millions de dollars de ses bénéfices pour se rembourser pour les $ 100 millions qu’il avancé à Cash Money Records, Inc.
Selon le Hollywood Reporter, “Connaissant d’Universal droits de Lil Wayne à propriété partielle et les profits de ces artistes, universel et Cash Money a conclu une série d’accords qui, entre autres choses, détournés des bénéfices substantiels de Lil Wayne pour rembourser les dettes de Cash Money,” déclare la plainte.
“En conséquence, 100 % des profits qui auraient dû être payées à Lil Wayne à la suite de sa propriété des enregistrements de Drake, Nicki Minaj et Tyga ont été saisis par Universal pour rembourser des dettes qui n’étaient ni supportés par ni étaient les obligations de Lil Wayne. Il prétend leur accord 2003 précise les bénéfices de l’étiquette “serait divisé 51 %-49 % entre Cash Money et Carter et la propriété de tous les biens du jeune Label argent, (p. ex., maîtresses, droits d’auteur, propriété intellectuelle, bonne volonté) de même seraient détenue 51 %-49 % entre Cash argent et Carter, respectivement. »
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HOTJEM, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)