Vous pariez qu’elle a fait quoi??! La Grossesse transporte habituellement des trucs non-ainsi-fun avec elle. Mis à part le gain de poids, les envies et les nausées matinales, il peut aussi entraîner sur certaines qualités inattendues. En fait, c’est le cas pour Adele après sa grossesse avec fils, Angelo. Lors d’un concert à l’Arena de Hydro de Glasgow, la chanteuse de 27 ans a avoué à la foule à guichets fermés qu’elle a grandi de quelques grands poils du visage après avoir donné naissance à son fils maintenant âgé de 3 ans, qui elle souhaite la bienvenue dans le monde en octobre 2012. « Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai eu tellement de testostérone en moi que j’ai grandi une barbe, » elle a révélé à son auditoire, selon The Sun du r.-u.
Mais qui pourrait se produire à n’importe qui et ne pas être tellement amusant. La partie wow est bien de savoir qu’elle avança en fait de la nommer. « C’est effectivement vrai. “Je ne raconte pas une blague, continue-t-elle. “J’ai grandie une barbe, mais je suis fier d’elle. Je l’appelle Larry. » LOL !
Malgré la situation velue, elle dit qu’il a réellement aidée se rapportent plus à son partenaire, Simon Konecki. « Il y a beaucoup de bonnes barbes ici », continue-t-elle. « Mon homme a une bonne barbe et il ajuste parfois en été. Ça m’ennuie vraiment, mais je n’ai pas une barbe moi-même. Je comprends que quand il fait chaud. La nuit suivante dans là meme aréne, elle sest apparemment excuses à la foule pour ses jambes trop velues, . « Si quelqu’un obtient un aperçu de mes jambes poilues vraiment je suis vraiment désolé mais j’ai un week-end off, donc pas besoin de raser mes jambes. »
Ne nous adorons cette dame… ?
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook à: la HOTJEM, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEMBLOG
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)