Uncategorized-FR

“EX-NIGÉRIAN BEAUTY QUEEN” SANDRA PETGRAVE ET MARI EMPRISONNÉ POUR FRAUDE HYPOTHÉCAIRE AUX ÉTATS-UNIS

“EX-NIGÉRIAN BEAUTY QUEEN” SANDRA PETGRAVE ET MARI EMPRISONNÉ POUR FRAUDE HYPOTHÉCAIRE AUX ÉTATS-UNIS
Sandra Petgrave

PHOTO: Ex-nigérian Beauty Queen Sandra Petgraves. Crédit photo : Bellanaija

Ex-Reine de beauté du Nigéria – Sandra Petgraves et son mari George Chukwukwa ont récemment été arrêtés pour fraude hypothécaire aux Etats-Unis. La Reine de beauté nigériane et sa famille réinstallés aux États-Unis dans les milieu des années 90 comme une entraîneuse certifié, génératrice de rêve et de la Loi de l’Attraction. Le couple est béni avec six enfants.

Famille Sandra Petgraves

PHOTO : Sandra et George ont six enfants. Crédit photo : entertainmentfame.com

Son mari, George a été condamné en relation avec le rôle principal dans une fraude hypothécaire qui a causé cinq ans fractionnés et a causé des millions de pertes. Lui et ses conspirateurs et co-défendeurs engagés dans une propriété massive en renversant le régime résultant a plus de 5,8$ en pertes réelles aux institutions financières. George a été condamné par le procureur de sa District Timothy C. Batten à 9 ans de prison, qui sera suivie d’une surveillance de trois ans leur libération et condamné à payer une restitution de $5,868,243.80. Il a été reconnu coupable de complot pour commettre une fraude de fil.

Sandra en revanche a plaidé coupable et a été donnée un an, six mois de prison avec trois ans de la libération sous surveillance et condamnée à payer une restitution de $1,051,970.77. Tous les conspirateurs et les co-défendeurs ont été adéquatement condamnés conformément à la Loi.

N’oubliez pas de suivre le HOTJEM

sur Facebook à: la HotJem, sur Twitter : @theHOTJEM et sur Instagram au : THEHOTJEM

(c) copyright www.thehotjem.com

Click to add a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized-FR

More in Uncategorized-FR