La chanson / vidéo présente « Les Featurists », qui ont ajouté une touche équilibrée à l’histoire de la chanson. Un joyau caché sur l’album, la chanson s’est rapidement propagée sur les ondes radio quand Brice Albin de “Le métro Du soir 2.0” a commencé à le jouer tous les jours. Sur cette piste Daphné et les garçons (Les Featurists) vont et viennent sur les versets concernant la façon dont ils veulent être aimés: « quand je viens à votre voisinage… Donnez-moi du feu »… “quand je te vois, baby let me love… J’ai pas me faire mal Beraud “. Les danseurs dans La vidéo présentent la danse « bend skin » se déplaceant ainsi que deux “clowns” en lice pour l’amour d’une belle jeune fille. La vidéo est amusante et ludique et fait courtiser un plaisir de la femme. Il emballe beaucoup de rires, et nous espérons que vous apprécierez le grand casting d’artistes interprètes ou exécutants dans la vidéo.
M. Winney et AnyKindBeats produit la chanson, qui est un mélange d’Afrobeat et de la danse traditionnelle de Benskin du Cameroun. Il s’agit d’un Tempo Dance tune que nous espérons deviendra un hit pour les clubs.
Le clip de « Allez » est dirigé par le Dr Nkeng Stephens, qui a également réalisé des vidéos de musique préalables de Daphné, « Amour maternel », « Gunshot » et « Rastafari ». Les travaux du Dr Nkeng Stephen parlent d’elle-même ; des vidéos numéro un comme « Sériously » de Cool Kid et P.I.M garçons « Ici Au Camer » qui est actuellement présenté comme la meilleure vidéo de cette année au Cameroun.
« Allez » est le premier single après son premier album « Here To Stay » a été sorti. Le candidat Kora 2016 continue de promouvoir l’album et sera l’une des interprètes à « Abi Reggae » 2016.
“Je me suis amusé, en faisant cette vidéo et Les Featurist étaient tellement de plaisir à travailler avec, en studio ou dans la vidéo. J’espère que les fans auront beaucoup de plaisir a écouter, regarder et danser sur “Allez” autant que nous l’avons fait en travaillant la musique. »dit Daphne. La vidéo sera publiée le mercredi 13 avril.
Obtenir plus de détails sur Daphné à www.facebook.com/DaphneSME et sur Twitter @Is_Daphne
N’oubliez pas de suivre le HOTJEM
sur Facebook : le HOTJEM sur Twitter : @theHOTJEM et Instagram de l’éditeur : THEHOTJEM
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)