Pour ceux d’entre vous qui ont complété vos études universitaires et ont dû faire face à l’horrible tâche de chercher un emploi sans aucun résultat positif, je suis sûr que vous pouvez probablement rapporter à ce que cette jeune diplômée de l’Université de Buéa traversait avant de mourir. C’est une honte qu’elle devait aller aussi loin en raison de la frustration de ne pas être en mesure d’obtenir un emploi due a sa famille qui lui stressait la dessus. Selon cameroonweb.com :
“Un ancien étudiant de l’Université de Buéa, UB, aurait mis le feu sur elle-même et mourra trois jours.
La jeune fille, dont le nom été a obtenu de ses voisins comme Magdella, était parmi les diplômés UB de 2013.
Magdella auraient commis son geste suicidaire dans son village de Manyu. On dit qu’elle a elle-même mis le feu à cause de la frustration de se rendre pendant des années sans un travail et de la dérision, qu’elle a reçu des villageois et des membres de la famille.
Ses amis ont dit le Post que les voisins se sont rapidement intervenu et ont éteint les flammes du corps de Magdella mais le mal avait déjà été faite. Elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée.
On dit que Magdella se plaignent constamment de chômage, toujours remarquer que tous ses amis ont été employées.
Elle était apparemment amer qu’après avoir rempli de nombreuses demandes d’emploi, elle ne pouvait pas atterrir aucun. Embarrasser Magdella a trouver insupportable les remarques sanglante des villageois.
Ami de la feue Magdella, Beatrice, qui exploite un magasin, se souvient qu’elle avait proposé à la jeune fille à faire un business comme elle.
Beatrice dit a cherché une place à Buea, mais son amie a rejeté l’offre et a continué avec sa recherche d’emploi qui était également accompagné de prières et de la recherche de miracles.
“Elle a voulu entrer dans cela notre activité magasin et j’ai trouvé une place pour elle dans Dirty South, Molyko, mais elle a été trop traumatisée pour se concentrer et sa sœur dirige maintenant le magasin. Prières sont rapportés d’avoir contribué à sa frustration quand elle s’est plainte aux amis de voir des fantômes dans la vraie vie après que qu’elle avait priée,”dit Beatrice.
Fin Magdella a obtenu une license en History de l’Université de Buea en 2013 et cherchait un emploi depuis plus de deux ans. »
[contentblock id=2 img=gcb.png]
(c) copyright www.thehotjem.com
Share this
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to print (Opens in new window)